Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Layette Breizh 29
Archives
Newsletter
Catégories
24 août 2009

L'oeuvre des berceaux

Cela fait un petit moment que je n'ai pas mis a jour mon blog mais pour la rentrée y'a de la nouveauté

Par le biais du blog j'ai été contacté par une dame qui m'a fait connaitre "l'oeuvre des berceaux"à Brest.

Le but est de venir en aide aux bébés des familles démunies du finistère

La layette récolté est ensuite distribué à diverses structures, centres, associations (je vous donnerai par la suite la liste).

Je souhaite donner un coup de main c'est pour cela que je souhaite vous demander un peu d'aide....


Son but est d'envoyer un maximum de layettes à des associations qui redistribueront en fonction des besoins.

Les besoins en layette sont surtout de la taille naissance et 3 mois. ( si possible des couleurs douces et pastels)

Voici la liste des besoins :

- Brassières (avec fermeture dans le dos ou devant)

- Bonnets

- Chaussons avec liens de fermetures

- Gilets

- Couvertures

- des doudous

Vous pouvez également tricoter les pantalons, des salopettes, des robes, des turbulettes ou nid d'anges pyjama..... la liste est bien longue hélas.

Je mettrai des explications de layette prochainement dans le blog

Pour toute information complémentaire, je vous invite à me contacter par le biais de mon blog en laissant un message ou bien par mon adresse mail pour tous renseignements complémentaires.

Le don de pelotes( même petites )aidera à confectionner cette layette...

Pour le moment je vous laisse à vos aguilles ..... l'idéal serait de faire un petit colis pour noël.

Merci pour tout

Publicité
Commentaires
B
bonjour,je suis benevole et je fais des brassieres et chaussons et je cherche a qui les donnes mon n de tel 0642219330<br /> <br /> et mon adresse email garconnet.elisabeth@orange.fr
V
recherche adresse ou je peux envoyer de la layett
C
Coucou Rachel,<br /> Ca fait bien longtemps que je ne t'ai pas contactée mais je viens souvent sur ton blog -).<br /> Très bonne initiative pour les petitous, comme tu dis, hélas, les besoins sont tellement importants partout...<br /> Pour info, je viens de mettre un nouveau modèle de pantalon tricot en une seule pièce sur le blog. Il est destiné aux bébés anges pour lesquels j'oeuvre en ce moment.<br /> Bises<br /> <br /> Cécile
D
C'est un projet généreux et utile,j'espère de tout coeur chiper du temps pour y participer.<br /> Je suis persuadée que nous serons nombreuses.A+
F
coucou lalou, je t'ai envoyé un mail à ce sujet.<br /> je peux te préparer un colis des mamies. j'attends de plus amples informations
Layette Breizh 29
Publicité
Derniers commentaires
Publicité