Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Layette Breizh 29
Archives
Newsletter
Catégories
5 janvier 2010

Nouvelle année, nouveau projet

Bonjour à tous

je vous présente tout d'abord mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, qu'elle soit remplit de pleins de bonnes choses

Ensuite, comme c'est indiqué dans le titre, nouvelle année, nouveau projet

En effet l'année 2010 sera avant tout consacrée aux "petits anges"

C'est pourquoi une nouvelle fois je vais faire appel à vos bons coeurs et à votre savoir faire

il faudrait des ensembles de couleurs pastels, blanc, rose , bleu ciel, jaune et vert pale ainsi qu'un doudou arc en ciel (modèle dans le blog)

voici le lien vers un ensemble qui correspont très bien aux besoins

http://layettepremas.over-blog.com

(rubrique anges prématurissimes)

ces petits ensembles seront donnés aux centres néonat de quimper et brest

je vous remercie d'avance du fond du coeur

Publicité
Commentaires
L
Madame,<br /> <br /> Sensibilisée par cette annonce,me serait-il possible d'obtenir plus de renseignements.<br /> A qui et où pouvont nous donner nos petites créations. Résidant à Landerneau, je ferai écho autour de moi de votre élan de solidarité. <br /> Au plaisir de vous lire très prochainement.
D
je souhaite lancer une petite action pour le 12 juin 2010<br /> journée mondiale du tricot<br /> voulez-vous transmettre cette info<br /> tricoter un bonnet, une écharpe, des petits chaussons ou autre et l'offrir à l'association de otre choix le 12/06 <br /> voici le lien face book<br /> http://www.facebook.com/event.php?eid=108176412537420<br /> merci<br /> d'autre part, je vous ai tricoté un ensemble pour les petits anges et j'ai des petits sacs de linge pour Quimper<br /> où résidez-vous ?<br /> cordialement<br /> véronique
D
bonsoir<br /> je me trouve dans le Morbihan et je tricote pour les prématurés<br /> est-il possible de vous rejoindre <br /> je vois qu'il n'y a aucune correspondante dans le 56<br /> bonne soirée<br /> véronique
M
J'ai de nombreux ensembles qui atendent.Certains sont partis à Brest en juin(56 au total),d'autres partent au Burkina Faso.J'aimerai ouevrer pour les familles démunies du finistère,cela m'éviterai des frais inutiles.
V
bonne année lalou<br /> <br /> je vais essayer de t'aider un peu pour ce colis ;<br /> <br /> bisous à + tard
Layette Breizh 29
Publicité
Derniers commentaires
Publicité