Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Layette Breizh 29
Archives
Newsletter
Catégories
19 juin 2010

urgent

coucou tout le monde, je suis en train de faire un petit tour sur internet et je me suis aperçu que le lien pour aller sur le blog des tricoteuses bénévoles ne marche plus

y'a t'il quelqu'un qui peut me dire ce qu'il en est et pourquoi cela ne fonctionne plus car j'ai des mamies qui ont de la layette et j'avais besoin des contacts de ce site

je vous remercie toute d'avance

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
P
je m'aperçois que je ne suis pas inscrite à ta newsletter , OOUUUU ! la vilaine !
P
tu trouveras pleins d'assos . pour les prémas .<br /> je fais partie d'une autre assos ...<br /> si tu veux je peux te passer les liens ...<br /> Belle et Heureuse Année 2011 !-)
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
M
coucou lalou,---ya pleins d'assos pour les prémas sur le net!<br /> si tu veux je te donne les liens....! des copines sympas qui tricotent pour les hôpitaux ou orphelinats.....<br /> bisous a+
Layette Breizh 29
Publicité
Derniers commentaires
Publicité