Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Layette Breizh 29
Archives
Newsletter
Catégories
16 juillet 2011

partenariat avec sos préma

bonsoir tout le monde

j'ai été contacté il y a quelques temps par christelle de Brest qui est correspondante locale pour sos préma sur Brest ( et bientot sur quimper).

Elle recherche des bénévoles pour tricoter  ou coudre de la layette pour les petits bébés né prématurés de Brest, d'où le but de ce message qui est de faire appel a votre générosité.

Si vous avez :

des bonnets, des chaussons, des brassières, des doudous, des couvertures.....tout cela en taille préma et si vous souhaitez aider christelle dans cette nouvelle aventure que je ferai avec vous.

n'hésitez pas à me contacter, je vous remercie toutes d'avance pour votre générosité car je sais qu'elle peut etre grande

 

une nouvelles fois merci pour ces petits bouts

 

petit message, vous pouvez utiliser les modèles qui sont sur le blog pour faire pour sos prémas, par contre, les modèles ne sont à utiliser uniquement dans le but du bénévolat, merci de votre compréhension

Publicité
Commentaires
L
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je ne trouve pas de modèles pour les préma 28 sem. - qui aurait la gentillesse de me faire parvenir des modèles - merci par avance - j'ai des amies intéressées aussi ;
J
bonjour , je suis nantaise , j' ai plein de restes de laine qui ne demandent qu' à être transformés en brassières préma ; Une fois finies , ou les donner ? à qui telepnoner ou mail plutôt<br /> <br /> merci de me repondre <br /> <br /> joboe
L
je serais volontaire pour faire de la layette pour préma.<br /> <br /> avez vous un n° de téléphone? <br /> <br /> j'habite à brest <br /> <br /> merci de me répondre
A
Coucou, une vieille habituée des aiguilles pour les mini-babies vous dit Bonjour.........je contacte l'antenne.
C
bonjour,<br /> Je peux vous donner un contact de la correspondante locale SOSPréma sur Nantes, afin de connaitre les besoins, et elle pourra vous transmettre des nouveaux modèles.<br /> antenne44-1@sosprema.com<br /> Merci<br /> Christelle, CL Brest
Layette Breizh 29
Publicité
Derniers commentaires
Publicité