Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Layette Breizh 29
Archives
Newsletter
Catégories
24 mars 2008

La ronde des petits chaussons

J'adore faire les petits chaussons, donc voici les derniers que j'ai fait grace à la laine qui a été gentiment offerte par Christine K. de Plomelin (29)

DSC01333bdf_122DSC01338

Modèle que j'ai trouvé dans la magasine layette n°122 de Bergère de France

bdf_n1_119

Modèle que j'ai trouvé dans la magasine layette n°119 de Bergère de France

bdf_n7_125

Modèle que j'ai trouvé dans la magasine layette n°125 de Bergère de France

DSC01335

Modèles de fleur de lune en 28 et 32 semaines

fille_tricocoline

Modèle trouvé sur le forum de tricocoline

Publicité
Commentaires
V
ils sont super beau tes chaussons avec une préférence pour ceux avec une petite boucle ça change mais ils sont tous supers mignons
S
Oh!!! qu'ils sont trognons !!!! bisous
L
connais tu le livre de tricot uniquement avec des modèles de chaussons Bravo
Layette Breizh 29
Publicité
Derniers commentaires
Publicité