Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Layette Breizh 29
Archives
Newsletter
Catégories
22 avril 2008

Le jour "J"

Aujourd'hui nous sommes le lundi 21 avril 2008 et le jour de la remise du colis est arrivé.

Je suis partie de chez moi vers 13h30 pour aller chercher ma maman chez elle et à 13h45 , route pour Brest.

1h20 plus tard, nous voila devant le grand, le très grand hopital de Morvan de Brest.
hopital_morvan

Nous avons trouvé une place assez facilement, mais maintenant il fallait trouver le batiment numéro 5, mais sous la pluie dur dur, 1/4 d'heure plus tard et en ayant demander à plusieurs personnes, j'ai enfin trouvé, je suis retournée à la voiture chercher ma maman (pour m'aider à tout porter) et aussi et bien sur les cartons.
tous_les_cartons

Une fois arrivé dans le service, nous avons eu un accueil très très chaleureux, une puéricultrice nous a reçu et on lui a montré un petit échantillon des petites affaires qui se trouvaient dans les cartons (je fais toujours un petit carton à part afin d'éviter de tout déballer dans le service)

Nous avons fait une petite photo avec le personnel qui m'a reçu
DSC01424
je pensais faire quelques photos du service mais nous sommes partis plus vite que prévu car un petit bébé est arrivé en urgence en hélicoptère et nous avons laissé le personnel faire son travail dans de bonnes conditions très impréssionnant , j'en avais les larmes aux yeux, c'est là que l'on s'aperçois que l'on a de la chance d'avoir des enfants en bonne santé.

Nous avons rejoint la voiture (sans la perdre) et route vers la maison cette fois ci, je suis arrivée chez moi, il était 18h15 soit 4 h1/2 après être partie et 200 kms plus tard.

Ce fut une journée très riche en émotions, et je tenais à vous la faire partager.

Le personnel vous remercie toutes de votre générosité et de votre participation même si ce n'était que  d'un bonnet ou d'une paire de chaussons et vous font pleins de très très gros bisous

Je vous remercie du fond du coeur, l'action continue pour Quimper cette fois ci, je vous marquerai les besoins dans les prochains jours.

Publicité
Commentaires
S
C'est très émouvant Lalou ce que tu racontes !!! merci tout plein de ce que tu fais...j'attends ta liste avec impatience !!!! gros bisousssssssss
L
je découvre ton blog et je voulais te dire bravo pour ton action ! je voulais aussi te conseiller d'aller sur le forum de tricotin, il y a un post "bonnes actions" dans le forum principal où tu pourras présenter ton projet. je te dis cela car les tricoteuses de Quimper et de la Bretagne sont très présentes.
Layette Breizh 29
Publicité
Derniers commentaires
Publicité