Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Layette Breizh 29
Archives
Newsletter
Catégories
1 juin 2008

Pour les petits bébinous de Calais

Comme beaucoup de savent, je tricote pour les hôpitaux de chez moi c'est à dire Quimper et Brest mais je participe aussi un petit peu à d'autres colis donc voici ce que j'ai fait pour l'hôpital de Calais.

Un enfant qu'il soit d'ici ou d'ailleurs a besoin de chaleur et de tendresse, espérons que ma modeste contibution pourra réchauffer quelques  petits petons

pleins de gros bisous à eux

DSC01502

Prochains hôpitaux sur le forum de tricocoline, Nantes et Lens

Publicité
Commentaires
S
Pas de petites contributions Lalou !!! les petits ruisseaux ne font-t'ils pas les grandes rivières ??? en^plus toi : en plein déménagement !!!!!!<br /> bisousssssssssssssss
Layette Breizh 29
Publicité
Derniers commentaires
Publicité