Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Layette Breizh 29
Archives
Newsletter
Catégories
2 juin 2008

Le début d'une longue série

Il y a environ 1 mois et demi, j'ai reçu de muriel de Naujac (33) ( forum abracadafil) un énorme carton de laine, dont voici les premières petits affaires (je j'ai fait pendant la période où je n'avais plus internet)

DSC01503 DSC01504

et oui des petits chaussons, comme vous savez ce sont mes chouchous, modèles simples, pratiques et faciles

Publicité
Commentaires
N
Bonjour<br /> <br /> Merci muriel !! et bravo a toi pour la confection!!!<br /> <br /> Bisous
S
Tu as super bien travaillé Lalou !!! c'est chou !!! on sera au rendez vous pour le colis !! bisoussssssssssss
Layette Breizh 29
Publicité
Derniers commentaires
Publicité