Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Layette Breizh 29
Archives
Newsletter
Catégories
8 juin 2008

Bébinou et petite infirmière

Cela fait maintenant un petit moment où je fais partie d'un forum que je connais grâce à Floriet (prémas de marseille), " le forum tricot-thé" où règne sur ce forum un vent de gentillesse et de générosité, les membres m'ont aidé pour le colis de Brest et qui continuent à m'aider pour Quimper. je les remercie du fond du coeur.

Sur ce forum il y a aussi des doudous que l'on peut faire en commun grâce à Sylvie et ses Doudous. Merci à sylvie et tatatoto pour les avoir traduit de l'anglais car ce sont des modèles de jean Greenhowe

et Voici les dernières nouveautés

DSC01515 

Une petite infirmière pour remercier la responsable du service de Quimper qui m'a toujours accueillie à bras ouvert.

DSC01516 Et un petit bébinou ou un petit bébinou de Quimper

Publicité
Commentaires
V
superbe cette petite infirmière elle est trop mignonne <br /> bravo
A
waouh...j'adore !! j'espère que tu nous feras partager les explications de ces doudous sur tricocoline si Sylvie et tatatoto sont d'accords !
S
Oh que tu es gentille Lalou !!!! grosses bises
Layette Breizh 29
Publicité
Derniers commentaires
Publicité