Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Layette Breizh 29
Archives
Newsletter
Catégories
3 juillet 2008

petit Pyjama naissance

cela fait une petit moment que j'avais tricoté ce petit pyjama naissance que j'ai trouvé sur abracadafil (lien sur le coté droit).

mais comme je n'aime pas du tout faire les coutures, il était resté au fond de mon panier tricot et voilà le résultat avec juste un peu de courage !!!!!!

DSC01680

j'ai pris beaucoup de plaisir à le tricoter, du coup je crois que je vais en refaire d'autres sisi c'est vrai!!!!!

Publicité
Commentaires
S
Tu l'as bien réussie Lalou !!!!! bravo, bisous
I
superbe! j'aime beaucoup cette forme...j'en ai fait quelques uns lorsque mes 'grands' biquets sont nés!!! ;o)))
Layette Breizh 29
Publicité
Derniers commentaires
Publicité