Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Layette Breizh 29
Archives
Newsletter
Catégories
24 juillet 2008

Tatatoto et Cie

Mardi , j'ai trouvé un papier de passage du facteur pour un colis, le mercredi j'y suis allée et comme d'habitude, il a fallut que je l'ouvre dans la voiture et devinez ce qu'il y avait dedans

DSC01703 une jolie petite fée et des mignons petits chaussons

Et voici ce que tatatoto avait ramené de la mercière, des petites affaires pour le service social (pour les prémas c'est trop grand hihihihi)

DSC01704 DSC01705 DSC01706

DSC01707 DSC01708 merci tatatoto pour ta générosité et ton grand coeur

Publicité
Commentaires
S
Super chou !!!! j'adore la fée !!! elle ne peut que se pencher sur le berceau des bébinous !!! bisous
Layette Breizh 29
Publicité
Derniers commentaires
Publicité