Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Layette Breizh 29
Archives
Newsletter
Catégories
15 avril 2008

Les merveilles de sylviedoudou

Il y a quelques temps j'ai découvert un nouveau forum où j'ai été accuillie à bras ouverts et en leur parlant du colis pour les petits prémas de Brest qui avait un peu de mal a ce remplir à ce moment là , l'administratrice de beau forum, alias "sylvie doudou" m'a dit qu'elle allait m'aider et j'ai reçu ce matin de belles petites brassières, mimi tout plein et un pyjama qui me parait très bien pour les plus petits.

voici les merveilles

DSC01406

merci a sylvie, pleins de bisous pour toi

Publicité
Commentaires
S
C'est un plaisir ma Lalou : tout ce que tu fais me touche tellement !!! gros bisous
Layette Breizh 29
Publicité
Derniers commentaires
Publicité