Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Layette Breizh 29
Archives
Newsletter
Catégories
16 avril 2008

La date de l'envoi du colis approche et il est

La date de l'envoi du colis approche et il est bien remplit même si ce fut un peu dur au début, comme c'était la première fois que je faisais pour Brest, les besoins étaient très important du fait que c'est un hôpital plus grand que quimper et aussi parceque c'est une plus grande ville.

je vous marquerai la liste du contenu du colis dès que les derniers colis seront arrivés..

d'avance je vous dis un grand merci pour tous les bébinous de brest et l'action se poursuit et cette fois ci pour Quimper pour des raisons pratiques, l'hopital de quimper est à 35 minutes contre 1 h30 pour celui de brest.

je me suis arrangée avec la responsable de quimper et elle tranférera une partie de la layette pour brest en fonction des besoins de chaque.

Pleins de gros bisous à toutes celles qui ont participé au remplissage du colis et surtout un très gros merci.

Publicité
Commentaires
F
Je suis contente que tu es pu faire les deux colis pour Brest et Quimper.<br /> on t'aidera pour Quimper via le forum Tricocoline.<br /> Si tu peux mets nous des photos de la remise c'est toujour hyper émouvant.<br /> Merci Lalou pour ce que tu as fais.<br /> FLORENCE
S
Voui !! c'est une super idée de nous faire une liste !!!!! je la noterai d'ailleurs sur le forum !!!!<br /> grosses bises
Layette Breizh 29
Publicité
Derniers commentaires
Publicité