Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Layette Breizh 29
Archives
Newsletter
Catégories
9 avril 2010

merci

bonjour tout le monde, cela fait longtemps n'est ce pas

je tiens à remercier nathalie de Metz Tessy (74) ainsi que de l'ensemble des tricoteuses de ma commune qui ont confectionner un grand nombre de layette.

En raisn d'un problème technique ( je ne sais pas comment on fait pour réparer) je n'arrive pas à mettre les photos des petites merveilles qu'elles ont toutes confectionner.

Par contre en raison d'un gros problème de santé je suis obligée d'arrêter la collecte de layette car je ne peux pas me déplacer comme je le souhaite

Si vous avez tricoter de la layette et que vous devez me l'expédier pas de soucis, je vous communiquerai l'adresse de l'hopital afin que vous envoyer directement la bas.

je vous remercie infiniment de votre compréhension

Publicité
Commentaires
T
habitant près de Pont L'Abbé, souhaite remettre toute la layette en attente , mais à QUI???
V
Bonjour, je vous souhaite de vite vous rétablir car, j'avoue que je viens visiter souvent votre blog que j'aime beaucoup (un de mes préféré).<br /> <br /> Cordialement, vanesco34.
M
bonjour!<br /> je trouvais bien long et inhabituel ce silence.<br /> J'ai de la layette en attente depuis un certain temps et n'arrive pas à joindre MP'A de Pont L'Abbé, alors que je réside à côté!<br /> J'espère avoir une réponse cette fois.<br /> Merci et prompt rétablissement.
M
Coucou lalou<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de courage et un bon rétablissement. Je transmets aux copines des brassières du coeur.<br /> <br /> Gros bisous
V
coucou lalou <br /> je te souhaite un bon rétablissement !!!<br /> que tu retrouves vite la santé ; <br /> toutes mes amitiés <br /> bisous <br /> véronique 29 forum abracadafil
Layette Breizh 29
Publicité
Derniers commentaires
Publicité